DinastyLifeFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Yuri PoloF

Yuri Polof Candidature Gendarme  Empty Yuri Polof Candidature Gendarme

Lun 1 Jan - 20:02
- Prénom, age, lieu de résidence (département) : Bryan , 17 ans  , Paris
- Prénom, nom, age de votre personnage : Yuri , Polof , 23 ans
- Avez-vous le permis B ? : NON
- Gameplay que vous avez le plus joué sur les serveurs Altis-Life ? : Gendarme , GIGN , Militaire
- Le règlement à t'il étais lu ? : OUI
- Pourquoi la Gendarmerie ? : car j'aime le travaille de groupe et j'aime faire  renier la loi
- Vos défauts et vos qualités (Minimum 5 à chaque fois) ? : Défaut : je vais trop me précipiter / Qualité : J'écoute les ordre , Je comprend très vite et j'applique bien se que mon dit  
- Une compètence particulière, en tir, en conduite, en pilotage, en stratégie ? : Pilote terrestre , Tireur Sniper  
- Selon vous, le grade supérieur et ou inférieur est manquable de respect ? : NON
- Votre lettre de motivations, minimum 5 lignes. :  J'ai bien conscience de la responsabilité que représente un engagement au sein de la gendarmerie . J'exercerai mes missions avec humilité, bienveillance et discrétion dans le respect de ma hiérarchie et des consignes de sécurité.
je suis Sérieux, posé et ayant le goût du travail en équipe, je pourrais rapidement m'intégrer et vous être utile en toute circonstance.
En espérant une réponse favorable à ma demande, je reste à votre disposition en vue d'un éventuel entretien. En vous remerciant de l'intérêt que vous porterez à ma candidature, veuillez agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.
Thomas Markxs
Thomas Markxs
https://dinastylifefrance.kanak.fr

Yuri Polof Candidature Gendarme  Empty Re: Yuri Polof Candidature Gendarme

Lun 1 Jan - 23:31
Candidature validée, bienvenu(e) en formation dans la Gendarmerie Nationale. Juste quelque précision, certain critères ne sont pas respectées donc nous verront sa lors de l'entretient de début de formation.