DinastyLifeFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Max Anderson

Candidature Max Anderson Empty Candidature Max Anderson

Lun 1 Jan - 18:41
- Prénom:Jeff
lieu de résidence:Québec
- Prénom, Jeff
nom, Giguere
age de votre personnage:27ans
- Avez-vous le permis B ?Oui
- Gameplay que vous avez le plus joué sur les serveurs Altis-Life ?RPG
- Le règlement à t'il étais lu ?Oui
- Pourquoi la Gendarmerie ?Parce que mon parcours professionnel est basé de 90% de rôle de Gendarme!
- Vos défauts et vos qualités (Minimum 5 à chaque fois) :Qualité:Patient,Stratégique,Autonome,Respectueux
- Une compètence particulière, en tir, en conduite, en pilotage, en stratégie ?Je suis doué en conduite et en pilotage
- Selon vous, le grade supérieur et ou inférieur est manquable de respect ?Négatif

.

OBJET : CANDIDATURE SPONTANÉE POUR UN POSTE DE GENDARME ADJOINT VOLONTAIRE
Madame, Monsieur,

Agé de 27 ans et venant d’obtenir ma licence de droit, j’ambitionne d’intervenir au service du public dans l’objectif de veiller au quotidien à la protection de la patrie. Je sollicite alors votre institution pour intégrer le métier de gendarme adjoint volontaire.

Dynamique, disponible, mobile et m’épanouissant dans un cadre où règne la discipline, je possède un grand sens de la rigueur et une excellente résistance physique. Je pratique régulièrement la randonnée en haute montagne et fais de la natation depuis de nombreuses années.

Qu’il s’agisse de faire de la prévention de la délinquance, des enquêtes judiciaires, de porter assistance et secours ou encore d’intervenir sur des accidents, je suis persuadé détenir toutes les compétences nécessaire pour agir efficacement au sein de la gendarmerie. La diversité d’actions me permettra de me rendre utile pour la sécurité publique. Et bien entendu, si mes connaissances et mon diplôme m’offrent l’opportunité de rentrer dans une spécialité au-delà du volontariat, je pourrai accéder à une vie professionnelle réellement enrichissante.

Je reste à votre entière disposition pour un entretien à la date de votre convenance et dans l’attente, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Cordialement,
Max Anderson

Merci d'adresser ce formulaire au responsable à l'adresse suivante
Bureau de recrutement et de formation de la Gendarmerie
192 Boulevard Eriot
Néochorie
Thomas Markxs
Thomas Markxs
https://dinastylifefrance.kanak.fr

Candidature Max Anderson Empty Re: Candidature Max Anderson

Lun 1 Jan - 18:46
Candidature valdiée, bienvenu(e) dans la Gendarmerie Nationale, adjoint Anderson.